Editeur de logiciel de billetterie et de gestion des relations avec le public pour le secteur culturel (spectacle vivant, musées, lieux de visite, offices de tourisme)
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actualités

Oct. 2007Nouveaux clients
Après une mise en concurrence publique, la Cité de la Voile à Lorient et les quatre espaces découvertes gérés par la Sellor ont choisi la solution Satori.
Le Forum des sciences de Villeneuve d’Ascq a démarré sa nouvelle saison sur Satori Solution.
Après avoir consulté les différents acteurs du marché, l’UCPA a décidé de travailler avec Satori pour l’équipement de sa branche loisir.

Oct. 2007D’autres structures ont choisi 3ème Acte pour démarrer leur nouvelle saison 
le Complexe du Rire à Lyon, - le Théâtre Municipal de Douai, - l’Orchestre de Caen, - le Théâtre de Vienne, - la Revue de la Cloche à Nantes, - la Ville de Challans, - le Carré, scène nationale de Château-Gontier - le Quatrain, scène de la communauté Sèvre Maine Goulaine  

Oct. 2007De plus, nous sommes actuellement en cours de démarrage 3ème Acte avec :
la Batterie, Théâtre Municipal de Guyancourt, - la Direction de la Poste des Pyrénées Orientales

Oct. 2007Enfin, le Sporting Union Agen (SUA)
a choisi notre solution de billetterie pour leur saison sportive : vente directe, vente en ligne et contrôle d’accès.

Oct. 2007Nouveaux collaborateurs
Un nouveau chef de projet grands comptes ainsi qu’une formatrice ont rejoint l’équipe de Satori.

Oct. 2007 ETicket
L’Opéra de Massy propose depuis le début du mois des billets dématérialisés à ses spectateurs.

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